Poster un commentaire

Découvrez des sensations post massage tantrique !

Calm_kundalini petitJe me souviens encore du premier massage tantrique que j’ai reçu. A la fin de celui-ci, je me trouvais dans un état de bien-être et d’excitation si extrême que j’attendais beaucoup plus de la prestation de la charmante masseuse. Je n’aurais pas été contre un acte sexuel, voire simplement un contact corps-à-corps. Il n’en fut rien. Avec délicatesse, une serviette chaude m’a recouvert le pénis en érection et une main s’est posée dessus. Mon excitation s’est alors apaisée tout en conservant cet état de bien-être. Puis un doux baiser dans le cou m’a signifié la fin du massage.

Tantra ovale fuchsia

Les sensations sont tellement intenses à la fin d’un massage tantrique qu’il est très facile de déborder du cadre initialement tracé et d’initier, par exemple, un acte sexuel. Cela requiert de la part du masseur ou de la masseuse un centrage, une présence et une conscience très forte, d’où une conduite irréprochable. Il ou elle est le garant du cadre de la prestation et se doit d’accompagner le sujet dans le vécu de ses sensations (diffusion de l’énergie sexuelle, orgasme,…) en toute bienveillance. Il est en effet délicat pour le sujet de ne pas se laisser emporter par ses sensations et de rester centré et en conscience. L’Amour échangé est parfois si profond, que couplé à ses propres sensations, il peut prêter à confusion, créer un malentendu et laisser penser que l’acte sexuel doit être le summum de la prestation. Il n’en est pourtant rien. Le sujet vit son voyage, le ou la masseuse l’initie et l’accompagne.

Tantra ovale fuchsia

Recevez les 6 articles incontournables sur le massage tantrique !

D’où l’importance de dresser un cadre au début de la prestation, d’être à l’écoute du sujet lors du massage et de signifier clairement la fin du massage. Lors de ma pratique, un geste ou une parole douce et simple prépare le sujet à son retour et je propose un câlin final (dans le sens du Hug anglais) une fois les 2 parties habillées.

Cet article contient des mots qui cherchent à décrire ce qu’est ou ce que n’est pas le massage tantrique à mon sens. La meilleure compréhension restant l’expérimentation, je vous invite à recevoir un massage tantrique!

Alors, qu’attendez-vous?

Rencontrons-nous!

Eric

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le publier sur votre blog, le partager sur Facebook et Twitter, cliquer sur « J’aime » ou faire un don via Paypal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :