Poster un commentaire

Combien de temps entre 2 séances ? Temps d’intégration

Calm_kundalini petit

A la fin d’une séance, principalement de massage, il est commun que vous vous trouviez dans un état d’épanouissement tel que vous souhaitez poursuivre derechef : « C’est déjà fini ? », « Est-il possible de continuer ? ». Ou que vous souhaitez fixer un rendez-vous le plus rapidement possible : « Quand croyez-vous que je puisse revenir ? », « Que me conseillez-vous ? ». J’entends et je comprends cette réaction naturelle. Je l’ai moi-même vécue. Surfer sur les vague du plaisir, de la détente, de la relaxation et du bien-être le plus longtemps possible de peur qu’elles ne disparaissent. Pourtant, tout comme les vagues de l’océan, elles reviendront. Pourquoi ne pas, dans un premier temps, les apprécier à leur juste valeur ? Puis peut-être de penser aux vagues suivantes. A la prochaine occasion de glisser : « Oui mais quand puis-je revenir ? ». Lorsque vous serez prête, lorsque le moment sera juste pour vous.
Je me permets ainsi d’éteindre vos ardeurs sur le sujet. Car il est un temps nécessaire entre chaque séance. Un temps appelé temps d’intégration.

Tantra ovale fuchsia

Temps d’intégration

Ce temps est nécessaire à votre corps, à votre âme et à votre coeur pour intégrer la séance qu’ils viennent de vivre et d’expérimenter. Prendre le temps d’intégrer ses nouvelles sensations, ses nouveaux ressentis, ses nouvelles émotions, ses nouvelles énergies. Ils ont un chemin à parcourir plus ou moins long afin d’atteindre toutes les cellules du corps et de diffuser et transmettre le « message ».

Rappelez-vous que vous êtes unique et que ce temps est variable et dépend de vous. Il est important de respecter votre propre rythme. Le jour même de la séance, de nouvelles sensations, ressentis, émotions peuvent survenir. Comme le lendemain. Et le surlendemain. Le processus de diffusion et d’intégration se poursuit. Leur laisser le temps d’agir. Il se peut que le soir même une fatigue survienne entraînant une envie pressante de dormir. Il se peut que vous vous sentiez sur un petit nuage pendant une semaine. Il se peut qu’une tristesse, une joie survienne sans crier gare. A quoi bon, dans ce cas, ajouter une séance ? L’intégration n’est pas complète. D’autant qu’il est impossible de savoir à l’avance comment la séance va se dérouler.

Tantra ovale fuchsia

Vous sentirez alors lorsque ce sera le moment pour vous de revenir, ou non d’ailleurs, pour une prochaine séance. Soyez à l’écoute de vos envies, de vos besoins. Faîtes-le en conscience. Faîtes-vous confiance et expérimentez.
Pour votre information, je préconise souvent d’attendre 3 semaines à 1 mois, soit 21 jours.

C’est une innvitation à goûter le moindre instant de la séance. Comme le moindre instant de votre vie.

Combien de temps avez-vous attendu entre 2 séances ? Comment cela s’est-il passé ? Racontez-moi !

Eric

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le publier sur votre blog, le partager sur Facebook et Twitter, cliquer sur « J’aime » ou faire un don via Paypal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :