Poster un commentaire

Interview de Milène

Milene

Depuis que je m’intéresse à Tantra, je rencontre des praticiens tantriques et/ou des tantrikas. Je souhaite connaître et partager leur vision de Tantra. Je réalise donc une série d’interviews courtes.
Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Milène.

1) Qui êtes-vous?

Je m’appelle Milène, je suis esthéticienne et praticienne dans le massage bien-être (californien et tantrique) à Fleac, ville de Charente qui se situe à 10 minutes d’Angoulême et 30 minutes de Cognac.

2) Qu’est-ce qui vous a amené à Tantra?

J’ai une totale confiance en la vie et je l’écoute. Elle m’a amenée vers le Tantra sûrement parce que le Tantra est ancré en moi depuis des années… Je suis esthéticienne et passionnée par le toucher, par le corps, par l’humain. J’ai voulu connaître le massage tantrique que l’on connait si peu.

3) Comment avez-vous rencontré Tantra?

Par le massage. J’ai cherché des lieux de formation sur internet. J’ai découvert Frédéric Manthé créateur d’Ayunéda. Son discours m’a touché. Je me suis ainsi déplacé jusqu’à Lille pour me former.

3) De quelle manière pratiquez-vous Tantra personnellement aujourd’hui?

Je pratique le Tantra principalement par le toucher lors de session de massage tantrique. Et certainement de manière inconsciente dans ma vie quotidienne.

4) Quels sont les bienfaits que vous ressentez?

Aujourd’hui, j’en ressors grandie et plus ouverte. Je pratique cet art sur mes clients et cela développe ma douceur dans ma vie de tous les jours.  C’est un pur bonheur.

Je ne me sens plus seule comme j’ai pu le ressentir il y a quelques années; je me sens remplie d’amour et je le partage avec les personnes que je croise dans ma vie quotidienne.

Je suis moins timide et réservée aussi. Je me sens en confiance et cette confiance grandit grâce aux compliments que je peux recevoir en toute modestie.

Mon entourage m’encourage et ma vie familiale n’en est que meilleure car tant d’amour règne sous notre toit.

Je me sens reboostée en énergie et vit pleinement ma passion avec mon compagnon et mes 4 enfants.

5) Pour plus d’informations

Se rendre sur www.milenemassage16.com

Cet article contient des mots qui cherchent à décrire ce qu’est ou ce que n’est pas Tantra au sens de Milène. La meilleure compréhension restant l’expérimentation, je vous invite à pratiquer Tantra !

Alors, qu’attendez-vous?

Eric

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le publier sur votre blog, le partager sur Facebook et Twitter, cliquer sur « J’aime » ou faire un don via Paypal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :