Livre d’or, page 5

11/04/2014, Massage

« Après avoir beaucoup hésité (des mois) j’ai décidé de tenter le massage tantrique cachemirien prodigué par Eric. Au cours de notre entretien téléphonique je lui avais parlé de mes attentes sans trop savoir quoi dire : une fois ceci, une fois cela, puis durant notre échange avant massage je lui ai dit autre chose, en fait d’attentes, je n’en avais aucune ou, peut-être, me sentir bien, tout simplement. J’étais un peu tendue car n’étant ni jeune (tant s’en faut) ni bien faite, je ne savais pas trop quelles seraient mes réactions ; Eric, par sa simple présence, sa façon d’être et son toucher délicat, m’a tout de suite mise à l’aise. Le massage a commencé et, au bout de quelques minutes, toutes les tensions avaient disparu ; je me suis laissée aller et ai pris ce qui m’était donné : de grandes mains douces et bienfaisantes et un être discret, généreux et à l’écoute étaient là pour moi, et rien que pour moi, un moment privilégié, très plaisant et même valorisant (comprenne qui pourra). Mes pensées étaient d’abord très terre-à-terre, puis sont devenues de plus en plus centrées sur mon ressenti et enfin se sont ouvertes à l’amour universel et inconditionnel et c’était la fin : ça passe vite une heure !
A l’instant où j’écris ces quelques lignes  je suis sur une sorte de nuage ouateux et m’y trouve, ma foi, fort bien.
C’est une expérience des plus agréables que je recommande à toutes les femmes, particulièrement à celles qui ne sont pas à l’aise avec ou dans leur corps.
Merci Eric pour votre attention et votre bienveillance, nous nous reverrons certainement.
Namaste »

Dominique, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10/03/2014, Massage

« J’ai décidé de recevoir un massage tantrique avec un objectif très clair en tête : me réconcilier avec moi-même.

Ma conversation téléphonique avec Eric me rassure. Une fois là-bas, le sanctuaire du lieu de massage me met bien à l’aise.  Avant de commencer, Eric m’explique bien la session, qui se déroule à merveille.  Chaque partie de moi existe et est respectée.  Différent des massages ‘bien-être’ qui peuvent évidemment être un moment pour soi, ce massage cachemirien était plutôt un voyage en moi. Eric était là pour le faciliter.  J’ai senti l’énergie bloquée à certains endroits bouger. Rien que par son toucher, Eric a réveillé des douleurs très profondes dont je me suis sentie libérée. C’était une très belle expérience pour moi, sûrement une que j’adopterai plus régulièrement.  Merci encore Eric. »

Maya, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

27/11/2013, Massage

« Le massage tantrique proposé par Eric est un grand moment de paix intérieure. Grâce à sa qualité de présence particulièrement apaisante, le corps et le mental s’abandonnent en toute confiance et ce dès le 1er soin. C’est une magnifique rencontre. Merci à toi Eric. »

Isabelle, sophrologue, Saint-Germain-en-Laye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

02/08/2013, Massage

« Sensorialité, douceur, sensualité, éveil des sens…
La musique charme l’oreille.
Les huiles (santal ou autre) séduisent l’odorat d’une façon envoûtante,
et les mains d’Eric ont un toucher qui vous transporte dans une autre dimension.
J’ai senti Eric très bienfaisant, car attentif, impliqué et très présent, anticipant mes désirs par des gestes sûrs et quasi magiques,
Présent et pourtant sachant se faire oublier, car tout ce qui compte c’est le toucher qui efface la personnalité et le moi du masseur..
On entre alors dans la danse, dans la transe, induite par ce mélange harmonieux eu toucher, des sons et des images… »

Nathalie, profession indépendante, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

%d blogueurs aiment cette page :