Livre d’or, page 1

18/10/2017, Massage cachemirien

« Effectivement, « bien » n’était pas suffisant.
« Merveilleusement bien » serait plus adapté, il m’a juste fallu le temps d’en mesurer l’étendue.
Chacun de mes gestes est emprunt de… comment dire, d’entièreté ? de pleine perception de lui-même ?
Peu importent les mots, ce qui compte est que je suis vivante, au plus profond de moi-même, et vous m’en avez fait ressentir les premiers frémissements.
Je vous en suis profondément reconnaissante. »

Sylvie, Saint Rémi de Provence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
20/05/2017, Massage tantrique chamanique

« Le tambour très vite m’a emportée, laissant mon mental de coté et transformant mon corps en un formidable réceptacle vibrant au son du tambour, et générant une puissante énergie, instinctive, animale décristallisant au passage certains nœuds et tension et m’amenant vers une paix intérieure et un total abandon. S’enchaîna naturellement le passage à des énergies plus subtiles, plus douces, empruntes de tendresse, respectueuses, belles, à travers le massage d’Eric. Sa présence et son professionnalisme tout au long de ce beau voyage m’ont parus être celle du gardien de cet espace sacré et l’axe facilitateur me permettant de vivre ce que j’avais à vivre en toute confiance, et dans un beau lâcher prise.
Merci beaucoup Eric »

Véronique, Lille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

15/05/2017, Massage tantrique cachemirien

« Je  te  remercie  pour  ce  cadre  accueillant qui a permis de faire émerger l’intention de la séance, ta bienveillance et cette mise en confiance.
Je  suis  rentrée  dans  une  grande plénitude après cette séance de 3 heures qui a été différente de la première.
Une  grande  paix intérieure, une grande douceur, beaucoup de bonheur, de  félicité, de joie dans mon coeur et dans mon corps tout entier, une forte énergie vibratoire qui a été amplifiée.
Cette  énergie  était  déjà  présente, elle a été augmentée, sublimée, expansée  dans  mon  corps,  lors  de  la  séance,  le  soir  même, le lendemain,  les jours qui ont suivi. Cela continue avec des intensités variables mais toujours fortes.
Un  voyage  dans  la danse, l’abandon de soi, la sensualité, fluidité, l’air, la douceur,  le  toucher,  le contact, le lien, le souffle, la vibration, l’énergie.
Un  moment magique, déconcertant, libératoire de tensions, de mémoires encore  présentes,  d’émotions  qui m’ont traversées pour lâcher, pour que d’autres s’épanouissent  comme  des  fleurs,  comme  la  nature, comme la beauté qui nous entoure.
Accorder,  s’accorder,  pour laisser vagabonder, pour lâcher prise des retenus et des mémoires, des restes venant de femmes en guerre avec leur corps (ma lignée).
L’énergie puissante et présente, énergie vitale. Feu des corps et spirale des énergies.
Les énergies vitales revitalisantes. Impression d’imprégnation, de vibrations, d’ondulations, la source de vie.
Un  éveil  me  confirmant  ce  que je ressentais et présentais depuis quelques temps (plusieurs mois).
Un doux retour pour sortir de ce voyage, de ce temps suspendu qui n’a pas paru durer 3 heures, mais bien moins.
Une osmose, impression d’osmose. De la sensation de l’UN et de l’unité perdue.
Namasté pour ce pur moment »

Anne, thérapeute, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20/03/2017, Massage tantrique cachemirien

« Merci beaucoup Eric pour ce massage , ce voyage à l’intérieur de moi-même.

Moi qui me suis toujours sentie comme la Femme initiatrice, celle qui offre, qui prend soin de l’autre, ce que j’ai reçu est un magnifique cadeau.

Tout d’abord un protocole sacré qui place le massage sur le plan spirituel et énergétique. L’intention réparatrice que tu m’as invité à poser fut un acte fort, je me suis clairement positionnée avec une intention très personnelle, que j’ai eu envie de clamer haut à voix haute.

Après avoir accepté que j’avais seulement à accueillir ton massage, pour moi, rien que pour moi, sans contre partie vis à vis de ton corps, je me suis alors abandonnée à mes sensations, à mes ressentis. D’abord la chaleur et le bercement en position yab yum, ensuite l’extraordinaire douceur du massage du ventre, si tendre, et puis les cotés, la poitrine, jusqu’à la nuque. Tes caresses enveloppantes, la sécurité que tu apportes, tant dans le respect, la bienveillance que dans la contenance physique que tu m’offrais ; tout cela me fut précieux. Ce contenant, tel que le décrit Jacques Ferber, je l’ai pleinement ressenti, et effectivement, il est si rassurant, que j’ai laissé mon corps, mon féminin s’exprimer, se mouvoir en toute liberté. Parfois des positions très toniques, qui me surprennent encore quand j’y repense, et parfois dans un abandon total. J’en suis ressortie très forte, forte de l’expression de ma féminité, solide d’être moi-même !

Mon sourire intérieur m’a accompagné tout au long de ce voyage…

Avec toute mon amitié, »

Claire, Masseuse, Pleuguenec

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20/03/2017, Massage tantrique chamanique

« Merci pour ce cadre bienveillant, respectueux. Cette mise en confiance très rapide. Je  suis  rentrée sur  un  petit nuage, dans une bulle de douceur, de bonheur, de lumière  et  de  félicité.  Beaucoup  d’émotions  sont remontées en me posant  après la séance, dans la nuit, le lendemain… Le sentiment de m’être  reconnectée  à  moi-même,  à  mon  énergie, à l’acceptation de moi-même. Etre en paix et dans l’accomplissement.
L’ouverture  de  mon  coeur est encore plus présente, ravivée. Impression qu’il est  ouvert à 360°,  qu’il  éclôt  (comme le printemps ce jour-là) de plus bel pour s’épanouir comme une fleur, comme des milliers, des millions de fleurs.
Le  voyage  commence,  car  il  s’agit  bien  d’un  voyage où le temps, l’espace-temps n’existe plus, un voyage vers  l’intérieur, vers    l’être  profond,  vers  la  femme  sauvage,  l’accueil  et l’acceptation  de  ma  féminité,  de  l’énergie masculine, de m’aimer, d’aimer ce corps, grâce  à  ta douceur, ta  bonté,  ton coeur, ta bienveillance.
Ta  présence,  ton  tambour,  ta mailloche, les  esprits  présents  ont été  pleins de bienveillance dans l’accompagnement, la délivrance, la re-naissance grâce à ce  premier  soin  pour  que je m’abandonne à laisser émerger, éclore, prendre  sa  place au  son  de  ces  vibrations, sous ces ondes, ces vagues, ces chants.
Puis  j’ai  été  emporté  par tes douces et sensuelles caresses qui éveillent délicatement les sens. Par cette  danse sensuelle, ce balancement fluide,  léger,  aérien,  ces  ondes,  ces  vagues  de légèreté, cette connexion, de n’être  qu' »un »  sous  tes grandes et soyeuses mains.
Tout  est  que  fluidité, abandon, souffle,  vibration.
Un  moment  magique  d’être connectée, reliée au coeur, de sentir ton coeur, ta bienveillance, ta douceur.
Un abandon tel qu’il n’y a pas de questionnement, seulement un accueil des    ressentis,    des    sensations,  des  émotions  qui  m’ont traversées  (agréables  ou désagréables), de ce qui devait s’épanouir, naître ou lâcher.
Un retour doux, délicat pour sortir de ce voyage, de ce temps suspendu qui a paru bien moins long que 3 heures.
Une osmose, impression d’osmose.
Namasté pour ce pur moment… »

Anne, Thérapeute, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

13/03/2017, Massage tantrique cachemirien

« Je voulais te remercier encore pour ce moment toujours magique. Ta présence et ton toucher bienveillant et doux qui a réveillé en moi de vieilles blessures karmiques à transmuter ! C’était le moment… à chaque séance des ouvertures se font et cela me permet de connecter différentes facettes chaque fois. Ton massage s’est déroulé encore différemment des précédents, toujours merveilleux, nourrissant profondément mon âme et mes cellules.
Merci d’être qui tu es… »

Christine, Thérapeute, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

30/11/2016, Massage tantrique cachemirien

« J’ai terminé mon cycle d’exploration de moi-même avec un massage tantrique cachemirien. Il n’y a rien de comparable avec cette expérience. Attention, c’est un grand voyage intime, il faut être prêt. J’ai vécu un lâcher-prise d’une puissance rare. Je me suis totalement ouvert. D’abord la confiance, c’est le maître mot. Éric a été d’une douceur désarmante. Il m’a guidé vers la voie tantrique et j’ai commencé mon voyage avec une confiance absolue. Ce qui s’est passé pendant cette séance ne peut se résumer en mots. Je le répète, il n’y a rien de comparable à une telle expérience. J’ai plongé dans un océan de plénitude. Je me suis senti connecté au monde, bien vivant. Une énergie d’une grande intensité a envahi l’entièreté de mon corps, centimètre par centimètre. Cette énergie vitale a parcouru tous mes organes internes et m’a inondé de bien-être et d’un sentiment bien réel de santé. J’étais vibrant, au présent, en pleine possession de mon corps. Cet élan d’ouverture m’a tellement bouleversé, j’étais dans une extase proche d’une épiphanie. Rien n’est comparable à ce que j’ai vécu. C’était comme ouvrir mon âme et regarder le monde autrement. Éric, je ne saurais rendre justice à ce moment avec des mots. J’ai eu le sentiment d’être plus grand que moi et d’étreindre le monde. Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait vivre cette expérience qui me bouleverse encore. C’était de la félicité. Mille fois merci. »

Samuel, Comédien, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

29/11/2016, Massage tantrique cachemirien

« La session de la semaine passée m’a d’abord permis de comprendre que la plupart des douleurs de mon corps sont auto-infligées, et donné le réflexe de me décrisper au quotidien.

J’étais un peu déçue au départ par le caractère effleuré du massage, qui chatouillait, certainement parce que je suis habituée aux massages thaï et ne savais pas trop à quoi m’attendre.
Je n’ai pas réussi à déconnecter mon cerveau afin de vraiment prendre part à un voyage, mais j’ai compris qu’au final, je n’en avais pas besoin. Il y eut cependant quelques images mentales intéressantes.
Les jours suivants, j’ai été beaucoup plus consciente de mon corps, de son ankylose, surtout dans les bras et la partie supérieure. J’ai fait plus attention à le ménager.
J’ai également eu l’occasion de réaliser que ce blocage sensuel était mental et le résultat d’une fatigue passagère parfaitement acceptable plus que d’un désintérêt ou blocage, idée dans laquelle je m’enfermais. »

Anne-Laure, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

23/11/2016, Massage tantrique cachemirien

« Le massage d’Eric fut pour moi une expérience magique, pleine de douceur, de bienveillance et de reconnexion.
Eric met en confiance très rapidement, pose le cadre, et nous discutons de l’objectif de ma venue : je désire m’ouvrir à mon féminin sacré et accepter de recevoir et d’honorer mon féminin –  l’intention du massage est posée – et je me connecte déjà à cette énergie…
Me voilà partie pour une aventure sensorielle hors du commun… le massage commence par de lentes et douces caresses qui éveillent les sens. D’instinct, je me centre sur ma respiration yogique, puis la danse des corps et des énergies commencent, mouvements amples, fluides et sensuels, sur tout le corps, balancement au rythme du massage, je me sens comme une vague,  je suis dans un océan infinie, je me laisse guider complètement par Eric, par ses mains douces, bienveillantes et respectueuses. Me sentant en sécurité, je vis alors un abandon et une ouverture totale, un accueil de ma féminité et de l’énergie masculine… et là, je me retrouve hors du temps, chaque seconde est vécue en conscience, l’espace-temps n’existe plus, le moment présent est sublimé… je me reconnecte à l’unité – nous ne sommes plus un homme et une femme – mais « un » – moment magique – A la fin du massage, Eric me fait revenir doucement sur terre – 2h00 de massage, déjà –  j’aurais pu continuer des heures  – c’est la 1ère fois en massage que je n’ai pas vu le temps passer… j’ai vécu chaque seconde en pleine conscience… indescriptible… juste « je suis »… objectif atteint au centuple…
Je suis rentrée chez moi sur un nuage, beaucoup d’émotions sont remontées le lendemain… et le sentiment de m’être reconnectée à moi-même et réconciliée avec l’énergie masculine…

Merci Eric pour cet inestimable cadeau; cela devrait être un chemin initiatique conseillé pour toutes les femmes… surtout entre vos mains…

Namasté »

Christine, Masseuse bien-être, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

21/11/2016, Méditation tantrique en mouvement

« Après un accueil sympathique avec une explication sur le déroulement la séance, j’ai découvert avec Eric le lâcher-prise par la méditation. Les tensions dans les épaules et du corps sont parties peu à peu.
Après cette séance, je me suis sentie très détendu mais ce n’est que le lendemain matin que j’ai ressenti dans sa globalité les bienfaits de cette méditation.
Depuis, je suis nettement mieux et pour cela je remercie Eric avec qui je vais faire d’autres séances quand il sera sur Paris. »

Martial, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

01/10/2016, Massage tantrique cachemirien

« Je peux témoigner que le massage d’Eric est un moment privilégié, dans la pure présence… une rencontre où mon besoin et mon intention guident le voyage.
J’ai totalement confiance en sa liberté et son inspiration… en la fluidité de son écoute et la justesse de son soin.
ll pourra tout simplement s’agir d’un soin « cocon », de connexion à soi… un moment simple et sacré. »

Monique, Villeneuve d’Ascq

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

14/06/2016, Gestion des émotions

« Je suis arrivé à la séance avec un peu d’appréhension. Il s’agissait pour moi de retraverser un épisode complexe de ma jeunesse. D’affronter un noeud émotionnel. Tu as été un véritable guide pendant la séance, un repère rassurant pour moi. Tout au long du processus, ta présence et ta voix m’ont aidé à lâcher prise, à vivre chaque instant, sans jugement. Et surtout à avancer à l’intérieur, ne pas faire demi-tour. J’ai pu ainsi identifier le moment que je cherchais à nier, à faire disparaître. J’étais tout à coup dans un moment de grande confusion, ne sachant pas ce que j’étais autorisé à ressentir. Entre la culpabilité et le plaisir. Ta présence bienveillante Éric, m’a permis de tenir, j’ai ressenti des choses contradictoires, mais grâce à toi, je n’ai rien mis sous le tapis. J’ai vécu pleinement chaque phase de ce moment et j’ai ainsi pu en avoir une vision précise, avec le recul. C’est vraiment indispensable de ne pas tricher avec cette séance, de le faire avec une grande honnêteté. Je me suis personnellement senti en totale confiance. C’est étrange, on ne se connaît pas très bien, et pourtant une forme d’intimité existe entre nous. J’ai pu avancer. Je me sens plus courageux et cela me donne envie d’aller plus loin. Je tiens à te remercier sincèrement pour cela.
Aujourd’hui je me sens bien plus à l’aise avec mon corps par exemple. J’apprécie de toucher mon sexe maintenant, et la masturbation devient un plaisir, ce qui n’était pas vraiment le cas avant. J’ai plus de facilité à me montrer nu. Ce que j’apprends, c’est le courage d’être moi-même. C’est une vertu inestimable. »

Samuel, Comédien, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :