Livre d’or, page 2

16/06/2016, Massage cachemirien

« Recevoir un massage tantrique est déjà une aventure que j’avais expérimentée… mais recevoir un massage cachemirien est encore une plus belle aventure… qui plus est d’Eric…
Il a le don de vous mettre à l’aise dès votre arrivée, de bien poser les choses, de rassurer, de vous détendre naturellement…

Une fois un temps de méditation qui permet de rentrer dans le vif du sujet, le massage commence… et là je conseille vivement 1 heure ½… chaque minute étant précieuse…

On oublie vite la proximité avec le masseur tellement l’énergie circule avec une telle fluidité… tout n’est que douceur, sensualité… j’ai découvert, redécouvert des parties de moi-même réceptives… le lâcher-prise et les sensations grandissent au fur et à mesure du massage…
Ma féminité ne pouvait que s’exprimer… je suis partie dans un autre monde…

Quel plaisir ! Et l’énergie a continué longtemps… très longtemps… »

Marie, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

18/04/2016, Massage tantrique chamanique

« Du bien-être et de bonnes vibrations. J’ai senti un espace où la douceur était présente. Joie, joie de vivre, profondeur… »

Pascale, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

23/03/2016, Massage 1ère fois

« J’ai ressenti beaucoup de bien-être et d’amour en partant.
Je ne savais pas trop comment allait se dérouler la séance. J’ai été surpris par la qualité de ton toucher enveloppant et extrêmement doux. J’ai été immergé tout de suite dans une gamme de sensations. J’avais tour à tour le sentiment d’être entouré d’un parent bienveillant, d’un ami tendre. Je me suis complètement abandonné. Tu as pu le voir, ton toucher si sensuel a aussi provoqué une excitation, mais je n’étais pas gêné. C’était tellement doux, et comme tu me le disais, je ne me suis senti jugé à aucun moment. Si je devais résumer ce moment en un mot, ce serait amour. Tu m’as donné de l’amour. Avec beaucoup de délicatesse. J’étais rempli de cet amour. Tu sais, il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter mon corps et encore aujourd’hui je me sens parfois mal à l’aise lorsque je me retrouve nu devant une femme. Avec toujours cette peur de la performance. Là, avec toi, je n’avais pas peur d’être regardé et j’aurais pu rester longtemps dans ce lâcher-prise. Je ne ressentais aucune gêne vis-à-vis de moi-même. J’étais presque gêné par ce slip qui renvoyait à la pudeur, au fait de cacher mon sexe. J’avais envie d’être entièrement nu, dans la réception de toute cette tendresse et cet amour bienveillant. Je me suis senti extrêmement bien.

Alors merci à toi pour ce partage. »

Samuel, Comédien, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20/08/2015, Harmonie des Chakras

« Depuis la cérémonie d’harmonie des Chakras, je me sens remplie d’un grand calme intérieur et en même temps de beaucoup de force intérieure. Je ressens comme une unité à l’intérieur de moi. Je me sens en harmonie avec moi-même.

Merci Eric pour tout ce que tu m’as apporté et que tu m’apportes à chacune de nos rencontres. Cela contribue de plusieurs manières à être ce que je suis aujourd’hui, me permet de mieux me connaître, d’être moi-même, d’être épanouie. »

Sabine, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

25/02/2015, Massage de la Yoni

« Après un premier massage dont j’ai apprécié les bienfaits pendant des semaines, je me suis embarquée pour une nouvelle croisière, cette fois, le massage de la Yoni.

Eric a le savoir-faire pour effacer toute gêne ou retenue qui pourrait surgir malgré tout, en ce qui concerne ce massage.
Mon corps dans sa globalité est d’abord détendu, caressé, rendu réceptif, présent.
Par son toucher délicat  et lent il sait faire surfer sur les vagues de mes sensations intimes, toujours en douceur et avec respect.
J’ai reçu ce massage il y  a 2 jours et il me suffit de fermer les yeux pour être à nouveau envahie de plénitude, c’est cela, atteindre ma féminité.
Comme le papillon butine avec patience le coeur de sa fleur et lui offre son plus beau rôle.

Merci Eric pour cette belle traversée. »

Françoise M, Aix-en-Provence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

19/01/2015, Massage

« Ce massage « pleine conscience », je l’ai vécu comme une invitation à accueillir l’Amour et à le partager à travers la simplicité d’un corps nu.

Il y eut des moments d’une intense volupté, des souffles tièdes, des effleurements d’étoffe, de chevelure, de doigts, un ravissement de sensualité, une douceur infinie. Il y eut des moments plus toniques aussi, chaque partie de mon corps recevant et conduisant en tout endroit et dans tous les recoins l’énergie stimulante, la tendresse qui rayonne. Parfois, je ne savais plus qui était là à me toucher, passerelle tendue avec d’autres temps, d’autres lieux, d’autres mains.

Cette invitation à l’Amour s’est terminée par une offrande, cuisses ouvertes, aux rayons du Soleil, offrande verticale avec le corps offert, le cœur ouvert, et la tête au repos.

Je suis ressortie pleine de vitalité et d’énergie stimulante, sans crainte, avec confiance, pour aller toujours du côté ensoleillé de la vie, l’Amour à portée de peau. »

Hélène, Professeur de Physique, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

27/10/2014, Massage

« Je me suis laissée aller sous vos grandes mains chaudes et soyeuses, Eric, pour un voyage maritime dans le monde caressant où chacun de vos gestes, de vos effleurements ont une signification particulière, parfois vos mains se posent, immobiles quelques instants à un endroit précis du corps, avec une infinie attention, ce qui permet de se relâcher et de se recentrer encore plus, parfois elles glissent fluidement, harmonieusement sur la peau et nous englobent dans la volupté.
Il règne dans votre sanctuaire une vraie confiance, un esprit de partage et beaucoup de tendresse.
Après ce massage j’ai ressenti un grand relâchement dans tout mon corps, qui dure encore.
C’était une première fois très belle, une expérience douce et pleine de beauté qui laissera son empreinte en moi et je vous en remercie. Je reviendrai vers vous. »

Version poème -> voyage du 141027

Hélène, Professeur de Physique, Paris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :