Question: Comment Choisir Une Bonne Table De Massage?

Quelle est la meilleure marque de table de massage?

La meilleure: La table de massage professionnelle Naipo Aluminium. Décidément, la marque Naipo ne cesse de nous surprendre avec ses diverses tables de massage de haute qualité. Ce modèle est en effet pratique et ergonomique.

Comment régler une table de massage?

L’idéal est d’avoir une table de massage à deux boutons afin que la table soit plus stable. Les tables de massage en aluminium sont plus faciles à régler car dotées d’un bouton sur lequel il suffit d’appuyer. Lorsque vous aurez atteint la hauteur recherchée, relâchez juste le bouton et le tour est joué.

Quelle densité de mousse pour une table de massage?

Massage: 30 mn à 60 mn: on va rechercher le confort et s’orienter sur une mousse souple épaisse de type 25 à 30 kg/m3 en 9 cm d ‘épaisseur ou plus. Examen médical: 5 à 10 mn: prendre une mousse standard entre 30 à 35 kg/m3, 5 cm d ‘épaisseur.

C’est quoi un panneau Reiki?

Il s’agit de panneaux en forme d’arc situés aux deux extrémités de la table pour faciliter le travail en position assise. Ils permettent au praticien de placer ses jambes sous la table et rendent les manipulations plus aisées. De plus, ils viennent renforcer la stabilité de la table.

You might be interested:  Massage Avec Ou Sans Huile?

Quelle table de massage pliante acheter?

Les meilleures tables de massage pliantes du moment

  • Table de massage Naipo: La plus vendue. Tout de noir vêtue, voici une table de massage signée Naipo qui a su conquérir le cœur du public.
  • Table TecTake: Le petit prix.
  • Table Master Massage Montclair Pro: Le haut de gamme.

Quelle largeur table de massage?

Vous pouvez trouver des tables de massage de 68 cm a 81 cm de large. Souvent les masseurs veulent choisir une largeur de table pour la facilitée de transport ou leur taille. Il faut d’abord chercher a donner un confort optimal a ses clients et non se faciliter la vie.

Quelle est la hauteur d’une table de massage?

La hauteur d’une table de massage doit être réglable, pour s’adapter à la corpulence de chaque client et aux différentes techniques de massage. Vous devez pouvoir vous tenir debout près de la table, et la toucher du bout des doigts sans vous courber ni vous étirer. La hauteur standard varie entre 60 cm et 90 cm.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *