Question: Comment Faire Un Massage A Son Homme?

Comment faire un bon massage à son chéri?

On vérifie d’abord si notre amoureux désire se faire masser le ventre. Si on le lui masse, on le fait très doucement, en effleurant d’une main ouverte. On masse les cuisses en glissant les mains du haut du genou jusqu’aux hanches, et on répète. On remonte doucement les flancs, jusqu’à la poitrine et aux épaules.

Comment masser un homme fatigué?

Pieds: saisissez votre pied des deux mains, massez fermement, en faisant des pressions avec les pouces sur la face dorsale. Terminez en pinçant et en étirant chaque orteil. Enchaînez avec l’autre pied. Mains: tendez le bras droit le long du corps, paume ouverte et doigts vers le sol.

Comment faire un massage de relaxation?

Bien faire un massage relaxant: les conseils indispensables

  1. Soyez toujours en contact avec la peau.
  2. Utilisez toute votre main, on ne masse pas du bout des doigts!
  3. Respectez le sens de la circulation sanguine: les mouvements de massage doivent toujours partir du bas du corps vers le haut du corps.
You might be interested:  Souvent demandé: Massage Plantaire Ou Palmaire?

Comment se déroule un massage Lomi-lomi?

Le praticien utilise généralement ses avant-bras pour faire de longs mouvements de massage balayant, similaire à de longues vagues ondulantes qui se déplacent le long du corps. D’autres techniques lomi – lomi impliquent des mouvements circulaires, de martèlements doux ou percutant, et des tapotements du bout des doigts.

Comment faire un massage du dos pour homme?

Pour bien masser le dos, il faut garder ses mains parallèles et commencer par le bas, avant de remonter le long de la colonne vertébrale. On masse jusqu’aux épaules et on redescend le long du bras pour arriver jusqu’aux mains.

Quel massage contre la fatigue?

L’automassage contre la fatigue consiste dans une premier temps à se frotter les mains, le visage, les bras de façon à amener l’énergie dans les mains. Ensuite, il s’agit de frotter le ventre dans les deux sens.

Comment faire un massage corp à corp?

Après avoir appliqué l’huile, le masseur ou la masseuse se glissera le long du corps de la personne en faisant des mouvements de va-et-vient. Son ventre, sa poitrine, ainsi que ses jambes caresseront la tête, le torse, le dos, et les membres du client.

Quel massage pour fatigue?

Le massage thaï: cette technique thaïlandaise, anciennement pratiquée par les médecins de Bouddha, agit sur tout le corps, en débloquant les lignes d’énergie de l’organisme. Le praticien exerce des petites pressions du pouce pour libérer les lignes d’énergie qui sont bloquées, à force de stress et de fatigue.

Comment faire un massage à l’huile?

Posez les mains au-dessus des fesses, dans la zone lombaire, et amenez le poids du corps alternativement sur votre main gauche puis droite. Remontez tout le long du dos en appuyant successivement sur vos mains. Terminez par des appuis sur les épaules et recommencez de façon à faire au moins trois passages.

You might be interested:  Question: Massage Cardiaque Quand?

Comment terminer un massage?

Vous pouvez terminer le massage avec la technique de l’éventail. Il s’agit seulement d’écarter les doigts de la main (comme un éventail) et de masser de manière ascendante du milieu du dos jusqu’au cou.

Comment faire un massage pour le mal de dos?

Placez vos mains sur vos lombaires de part et d’autre de la colonne, doigts face-face. Faites des mouvements appuyés de va-et-vient de bas en haut pour décontracter les muscles. Appuyez, sans les bouger, le bout des doigts de chaque côté et au plus proche de votre colonne vertébrale.

Quels sont les bienfaits du massage Lomi-lomi?

Idéal contre le stress, le massage Lomi – Lomi, associé à des huiles apaisantes comme l’huile de Tamanu (arbre sacré à Hawaï ), est également recommandé pour soulager les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes, l’arthrite ou les inflammations musculaires.

Qu’est-ce qu’un massage hawaïen?

Le massage hawaïen ou Lomi-Lomi est une pratique ancestrale où le toucher est primordiale pour atteindre une relaxation profonde et rééquilibrer l’esprit et le corps.

C’est quoi un massage complet?

Le massage intégral porte sur l’ensemble du corps à l’exception des zones érogènes. Outre le fait de dénouer les tensions douloureuses, le massage intégral est parfait pour se détendre et améliorer le bien-être physique et psychique. Il stimule la circulation et réduit le stress.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *