Sanctuaires

Le lieu de la rencontre (séance individuelle ou en duo, atelier et stage) revêt une importance indéniable car vous désirez être accompagné(e) de manière confortable.

« Un tantra à Paris » considère le lieu de la rencontre comme un sanctuaire, c-à-d un lieu sacré où règnent des valeurs. La bienveillance, le respect, la liberté et la confidentialité en sont les 4 valeurs primordiales. « Un tantra à Paris » se pose en gardien de ces valeurs, de ce lieu sacré, de ce sanctuaire.

Quels sont les sanctuaires ?

tantra-ovale-rose

Espace bien-être, lieu de stage

La rencontre a lieu principalement en espace bien-être reconnu ou lieu privé à Paris, à Nancy, à Douarnenez, à Carry-le-Rouet, à Angoulême, à Belvaux au Luxembourg, à Rosenheim en Allemagne et d’autres villes européennes selon les disponibilités et les facilités de chacun. Les « cabines » ou les salles sont très bien équipées et confortables (futon, encens, musique). Une douche est en général à disposition.

 

tantra-ovale-rose

Domicile*, chambre d’hôtel*

Il est également possible de se retrouver à votre domicile* ou à votre chambre d’hôtel* si cela vous convient mieux. Une ambiance adéquate sera créée à partir de bougies, d’encens et de musique douce. Idéalement, il convient de dégager un espace au sol de 1,5m par 2m nécessaire au positionnement d’un futon, dans un espace chauffé.

* Les frais de déplacement sont à ajouter au tarif de la prestation.

>> en savoir plus sur les tarifs des prestations « Un tantra à Paris »

%d blogueurs aiment cette page :